Appelez-nous
09 74 56 16 52

7 Chemin Des Rêves

97414 ENTRE-DEUX

09 74 56 16 52

Documentation

Descriptif de nos indicateurs de résultats et bilan annuel de satisfaction

Les indicateurs de performance sont les suivants :

Sur l’année 2019, sur 12 stagiaires étant inscrits à une formation continue, la répartition de l’assiduité est la suivante :

- Assiduité totale : 100 %

- Assiduité partielle : 0 %

- Absence totale : 0 %

Sur l’année 2019, sur 12 stagiaires ayant renseigné le questionnaire de satisfaction, la répartition de la satisfaction est la suivante :

- Satisfaction totale : 100 %

- Satisfaction partielle : 0 %

- Insatisfaction totale : 0 %

Sur l’année 2019, sur 8 clients ayant commandé une formation en direct avec EFICA SG, 62.5 % étaient déjà clients de l’OF.

De plus, un questionnaire sur l’atteinte des objectifs à l’issue de la formation a été adressé à chaque partie prenante : bénéficiaire, entreprise.

L’analyse des réponses fait ressortir que 100 % des parties prenantes interrogées sont satisfaites ou très satisfaites sur l’ensemble des thèmes abordés (moyenne de note : 9/10 en 2019).

Ce résultat nous conforte dans les réponses que nous apportons aux attentes de nos clients et nous encourage à tout mettre en œuvre pour continuer à nous améliorer.